H.B.C.C.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Nicolas

3 participants

Aller en bas

Présentation Nicolas Empty Présentation Nicolas

Message  nicko Jeu 22 Avr - 13:59

nom: Klein
prénom: Nicolas
localitée: Charleroi
club: N/A
poste: Demi-centre, arrière gauche, gardien.

Bonjour petite présentation s'impose, né a Saverne (Alsace, France) j'ai rejoint la Belgique il y a 2 ans maintenant... Je ne joue plus au Hand depuis 7... j'ai commencé le Hand a 10 ans dans une petite équipe de ma ville natale, a 14 j'ai fais la detection au CREPS pour jouer en équipe régional... et rejoint un club plus gros pour ma dernière année... et oui j'ai tout arrêté a 15 ans... Je souhaite aujourd'hui conscillié ma vie professionel avec ma passion pour ce sport... J'ai envoyé un mail pour avoir plus de détails (mais je suis volontier joignable sur mon mail paf'at'live.be) Ne connaissant aucun club de Belgique j'aurais bien voulu avoir quelques détails supplémentaire, type de ligue (régional, national, excellence etc...etc...)...

Au plaisir de vous lire.

nicko
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nicolas Empty Re: Présentation Nicolas

Message  feta powa Mar 4 Mai - 16:29

bienvenue a toi,
le top si tu veux des renseignements niveau club c'est d aller voir sur le site de la LFH => ici
niveau club a Charleroi , il y'en a 2 Ransart et mont sur marchienne
niveau ligue tu a les catégories pour les plus petit ( poussin, pré-minime, minime , cadet ) puis tu a junior (16 - 20ans) qui se joue en nationnal divisé en plusieurs groupes de +- 7 équipes chacun pour enfin jouer les derniers match pour etre classé (de 1 a 22 cette saison) suivant le niveau des équipes.
Pour les adultes l'équipe commence au plus bas de l'échelle ( D2, Division 2) jusqu' au plus haut ( N1 national 1)
D2 => D1 => N3 => N2 => N1

en ésperant t'avoir bien répondu et si tu a d'autre question n'hésite pas

ps: dsl du retard
feta powa
feta powa
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : charleroi

http://greg-Oo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nicolas Empty Re: Présentation Nicolas

Message  nicko Jeu 6 Mai - 17:51

Merci bien pour tout ces renseignement...

Votre club en sénior est donc en div2. Quel sont les jours d'entrainement, et les renseignements a avoir en vue d'une licence? Le mieu est de se présenter directement a une séance d'entrainement ou de prendre contact avec une personne? ( Lieu d'entrainement, fréquence, prix licence etc etc... ), et surtout les postes recherchés actuellement... Merci pour tout ces renseignement.

*Mes stabil veulent refoulé un terrain de hand*

nicko
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nicolas Empty Re: Présentation Nicolas

Message  Night Dim 6 Juin - 16:02

Du a la fin de saison les jours d'entrainement son peut être modifier mais ils étaient fait le mercredi et le vendredi donc 2 fois par semaine on contait 2heures d'entrainement le premier était de 7h à 9h pour le mercredi et pour le vendredi de 7h30 à 9h30
la licence est établie à 100€ par ans pour ce qui est des postes nous n'en recherchons pas vraiment vu que nous aimons la polyvalence de chaque joueur sauf gardien qui sont bien définis mais si tu a une place de préférence rien ne t'empêche de ne jouer que a ce poste là

j'espere avoir pus te renseigner et désoler pour le retard mais je croyais que greg allais te répondre ^^
Night
Night
Tireur reconnu
Tireur reconnu

Messages : 367
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : charleroi

http://Ender-Night.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nicolas Empty Re: Présentation Nicolas

Message  feta powa Lun 7 Juin - 13:54

j'ai répondu sur msn Smile
feta powa
feta powa
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : charleroi

http://greg-Oo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nicolas Empty Re: Présentation Nicolas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum